Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-06T19:40:00+02:00

Je déménage...

Publié par yaya

Ca y est, après 8 ans passé en Beauce, nous prenons un nouveau départ pour la mayenne!!

     

Vous comprendrez donc que je ne suis pas super disponible pour mettre mes derniers articles en lignes    

(et pourtant j'ai encore pas mal de nouveautés!!)

 

Mais mes journées et soirées ne sont pas assez longues.

     

 

Je suis, comment dire, un peu dépassée par les événements!!!

 

Vous l'avez certainement vu sur mon blog, les remises en main propres sur ne seront plus possibles...

 

... mais je serai dispo sur:

 et ses alentours ainsi que sur !!!

 

 

Bon allez, je vous laisse car j'ai encore pas mal de cartons à faire...

     

J'essaierai tout de même de vous mettre quelques articles en ligne avant mon départ prévu pour le 25 juin!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog