Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-05T21:50:00+01:00

!!!Arrivage prochain de manteaux et turbulettes (gigoteuses) pour bébé!!!

Publié par yaya

Bonsoir à tous!!!

Maintenant que j'ai déménagé et investit une plus grande maison, il est temps pour moi de récupérer mes cartons de vêtements bébé/enfants entassés stockés gentiment chez papa/maman!!!

 Je vais donc pouvoir vous en faire profiter!!!

Je commencerai par des manteaux ainsi que des turbulettes (gigoteuses)...

...de quoi se préparer aux 1ers frimas de l'hiver sans se ruiner!!!

Les 1ers manteaux seront en vente à partir de la semaine prochaine!!!

Soyez à l'affût...

Bonne ventes à tous!!!

Yaya

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog